Résultats de la recherche pour «»
1101 pages trouvées
- Future of Work: Talent Acquisition, Retention, and DEI in the Music Publishing Industry in Canada
- The Power of Canadian Film: Youth Film Consumption and Engagement
- Les principaux travaux de prise de vues de ma production ont commencé avant le 1er novembre 2022. Les modifications réglementaires me concernent-elles? Puis-je bénéficier de l’admissibilité élargie aux productions en ligne?
- Les productions qui sont uniquement présentées sur des plateformes en ligne sont-elles admissibles au CIOSP?
- Quels types de plateformes en ligne sont acceptables pour les productions mises à disposition en ligne ou par d’autres moyens?
- Dans le cadre du CIPCTO, il y a des critères d’admissibilité additionnels à satisfaire pour les productions mises à disposition par d’autres moyens. Y a-t-il des critères d’admissibilité additionnels à satisfaire dans le cadre du CIOSP?
- Les productions doivent être réalisées aux fins d’exploitation commerciale par distribution en salles, par télédiffusion ou par d’autres moyens. Cela signifie-t-il que les productions doivent être achevées et avoir été lancées pour être admissibles au CIO
- Le règlement stipule que les productions admissibles doivent se composer uniquement de contenu non interactif. Qu’entend-on par interactif?
- Quand l’exigence d’une mention au générique entre-t-elle en vigueur
- Les trois éléments sont-ils tous requis (c.-à-d. le logo de la province de l’Ontario, le logo d’Ontario Créatif et le texte de la mention), ou dois-je en choisir un?