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Série de discussions

Dialogue numérique est une conférence intersectorielle annuelle, organisée par Ontario Créatif. Elle offre aux dirigeants des industries des médias culturels la possibilité de s’informer sur des thèmes variés, mais aussi de collaborer et de réseauter.

DATES lIMITES – FINANCEMENT

Livres :

Fonds pour l’exportation du livre

Date limite 2

31 août 2020
17 h 00 (HNE)

Cinéma et télé :

Fonds pour la production cinématographique- production

3e CYCLE

17 novembre 2020
17 h 00 (HNE)

Cinéma et télé :

Développement du Fonds

Date limite

31 janvier 2020
17 h 00 (HNE)

Cinéma et télé :

Fonds pour l’exportation des productions cinématographiques et télévisuelles

Date limite 2

31 août 2020
17 h 00 (HNE)

Produits MIN :

Fonds pour les produits MIN : Développement des marchés internationaux

Date limite 1

25 mai 2020
17 h 00 (HNE)

Date limite 2

31 août 2020
17 h 00 (HNE)

Produits MIN :

Fonds pour les produits MIN : Développement de l'industrie

Date limite 1

5 mars 2020
17 h 00 (HNE)

Date limite 2

6 juillet 2020
17 h 00 (HNE)

Date limite 3

1 décembre 2020
17 h 00 (HNE)

Produits MIN :

Fonds pour les produits MIN : Aide à la promotion

Date limite

31 janvier 2021
17 h 00 (HNE)

Produits MIN :

Fonds pour les produits MIN : Production et Définition du concept

Date limite 2

24 août 2020
17 h 00 (HNE)

Musique :

Développement des marchés internationaux pour les imprésarios

Cycle 2

6 octobre 2020
17 h 00 (HNE)

Musique :

Initiatives pour l'industrie de la musique

Date Limite

29 octobre 2020
17 h 00 (HNE)

Musique :

Création musicale

Date limite

3 juillet 2020
17 h 00 (HNE)

À l’occasion du Dialogue numérique de 2016, experts et conférenciers se sont penchés sur la façon de tirer leur épingle du jeu dans le monde numérique. Alors que les plateformes et les contenus ne cessent d’évoluer et de se faire concurrence, les discussions ont porté sur les moyens d’atteindre le public, d’interagir avec lui et de le fidéliser dans un marché de plus en plus complexe et compétitif. Pour survivre dans ce monde numérique, les acteurs conventionnels diversifient leurs secteurs d’activité, établissent des collaborations et des partenariats, mettent à profit de nouvelles technologies, veillent à respecter leurs publics et se focalisent continuellement sur leurs attentes.  

Renseignements