
Série de discussions
Dialogue numérique est une conférence intersectorielle annuelle, organisée par Ontario Créatif. Elle offre aux dirigeants des industries des médias culturels la possibilité de s’informer sur des thèmes variés, mais aussi de collaborer et de réseauter.
DATES lIMITES – FINANCEMENT
Livres :
Fonds pour l’exportation du livre
Date limite 2
31 août 202017 h 00 (HNE)
Cinéma et télé :
Fonds pour la production cinématographique- production
3e CYCLE
17 novembre 202017 h 00 (HNE)
Cinéma et télé :
Développement du Fonds
Date limite
31 janvier 202017 h 00 (HNE)
Cinéma et télé :
Fonds pour l’exportation des productions cinématographiques et télévisuelles
Date limite 2
31 août 202017 h 00 (HNE)
Produits MIN :
Fonds pour les produits MIN : Développement des marchés internationaux
Date limite 1
25 mai 202017 h 00 (HNE)
Date limite 2
31 août 202017 h 00 (HNE)
Produits MIN :
Fonds pour les produits MIN : Développement de l'industrie
Date limite 1
5 mars 202017 h 00 (HNE)
Date limite 2
6 juillet 202017 h 00 (HNE)
Date limite 3
1 décembre 202017 h 00 (HNE)
Produits MIN :
Fonds pour les produits MIN : Aide à la promotion
Date limite
31 janvier 202117 h 00 (HNE)
Produits MIN :
Fonds pour les produits MIN : Production et Définition du concept
Date limite 2
24 août 202017 h 00 (HNE)
Musique :
Développement des marchés internationaux pour les imprésarios
Cycle 2
6 octobre 202017 h 00 (HNE)
Musique :
Initiatives pour l'industrie de la musique
Date Limite
29 octobre 202017 h 00 (HNE)
Musique :
Création musicale
Date limite
3 juillet 202017 h 00 (HNE)
Musique :
Promotion des concerts
Date Limite
16 décembre 202017 h 00 (HNE)
À l’occasion du Dialogue numérique de 2016, experts et conférenciers se sont penchés sur la façon de tirer leur épingle du jeu dans le monde numérique. Alors que les plateformes et les contenus ne cessent d’évoluer et de se faire concurrence, les discussions ont porté sur les moyens d’atteindre le public, d’interagir avec lui et de le fidéliser dans un marché de plus en plus complexe et compétitif. Pour survivre dans ce monde numérique, les acteurs conventionnels diversifient leurs secteurs d’activité, établissent des collaborations et des partenariats, mettent à profit de nouvelles technologies, veillent à respecter leurs publics et se focalisent continuellement sur leurs attentes.