Puis-je ajouter d'autres utilisateurs à ma société, afin que nous puissions travailler en collaboration sur des demandes?
Portail de demande en ligne
Oui. Il vous sera possible d'ajouter d'autres utilisateurs à votre société une fois que la SODIMO aura reçu votre Formulaire de délégation des administrateurs et utilisateurs du portail de la société par le signataire autorisé. Ce formulaire peut-être téléchargé ici ou en bas de cette page. Vous devez insérer la ou les dénomination(s) sociale(s) de la ou des société(s) dans le tableau situé en haut du formulaire. Tous les utilisateurs que le(s) signataire(s) autorisé(s) souhaite(nt) désigner comme administrateurs de la société sur le Portail doivent être listés dans le tableau figurant au bas de la première page. La seconde page du formulaire doit être signée par au moins un signataire autorisé de la société. Le formulaire peut être téléversé directement au cours de l'étape 2 de l'inscription de l'utilisateur ou lorsque vous vous enregistrez pour une nouvelle société à partir de votre compte utilisateur. Vous avez également la possibilité de nous faire parvenir le formulaire par télécopie ou courrier électronique.
Courriel : applyhelp@ontariocreates.ca