Close Button
Official Ontario Creates Logo

Coproductions internationales en médias numériques : Guide pour les entreprises canadiennes (II) – Asie & Amérique Latine

Coproductions internationales en médias numériques : Guide pour les entreprises canadiennes (II) – Asie & Amérique Latine

Coproductions internationales en médias numériques : Guide pour les entreprises canadiennes (II) – Asie & Amérique Latine

Pour ce document en français fournis par le FMC, cliquez ici.
Ce rapport sur la Phase 2 fait suite au document Coproductions internationales en médias numériques : Guide pour les entreprises canadiennes (Phase 1) d'Interactive Ontario en offrant des renseignements sur d'autres marchés non couverts dans le rapport de recherche original, notamment la Chine, l'Inde, la Corée du Sud, l'Argentine, le Brésil et la Colombie. Le rapport note que plusieurs de ces marchés en sont toujours à un stade embryonnaire, alors que peu de producteurs canadiens ont collaboré avec des entreprises à l'échelle locale, mais recommande que l'on continue à surveiller ces marchés en raison de leur important potentiel. De nombreuses possibilités existent dans le secteur des services mobiles et des jeux mobiles. Le rapport contient des coordonnées et le profil détaillé des pays pour chacun de ces marchés, ainsi que des conseils d'entreprises canadiennes ayant de l'expérience dans ces pays. 17 juillet 2015.