Pulse on VR
Ce rapport, donne un aperçu du marché canadien de la réalité virtuelle (RV) en 2016 : les caractéristiques des entreprises actives dans l’environnement de la RV, le type de contenu et les outils créés, les défis et les possibilités actuels, ainsi que le flux de travail courant. En plus du rapport final, Pulse on VR est lancé en tant qu’« écosystème vivant » – une site Web comportant des mises à jour trimestrielles sur la RV. Le présent rapport représente le premier résultat de cette étude continue.
Le nouveau site Web, pulseonvr.ca, présentera des données trimestrielles tirées d’une enquête sur l’écosystème canadien de la RV – son flux de travail, ses outils, ses défis et ses possibilités. Cette étude vivante encourage tant les participants pour la première fois que les participants assidus à faire part de leurs données, pour permettre de formuler la façon dont les expériences de RV sont créées et distribuées; repérer les technologies les plus répandues parmi les entreprises; déterminer le potentiel commercial de la RV; et saisir un médium dynamique qui se transforme en temps reel. 27 juin 2017